Elle est jeune, elle est fraîche et a brillé pendant la Fashion Week parisienne qui se clôture demain. Anna Sherbinina, la jolie blonde venue du froid qui a le don de nous réchauffer en un sourire, était l'une des plus jolies fleurs et naturellement, elle a assisté avec plaisir à plusieurs défilés de cette semaine de la mode prêt-à-porter automne/hiver 2010-2011.
Chez Sonia Rykiel, dimanche dernier, elle a réchauffé le premier rang avec sa jolie tenue issue de la prochaine collection et a même eu le privilège de rencontrer la grande créatrice, sous le charme de cette comédienne à l'avenir prometteur. Chez Dior, elle a joué la carte tendance en arrivant dans une superbe mini-robe poudrée et a fait sensation aux côtés des plus grandes stars.
Grande amie de PPDA, que l'on a vue au bras de Christophe Barratier lors du dernier festival de Cannes, Anna, qui a brillé à L'Opéra Garnier il y a quelques semaines, fait désormais partie des célébrités en vogue à Paris et ne passe pas son temps à regarder défiler les plus beaux tops.
Car la passion de la belle est le cinéma et après avoir joué dans Le Temps qui reste de François Ozon ou encore Au Suivant, elle vient de tourner Sur les Rails, une comédie d'Alexandre Coffre, dans laquelle elle joue le rôle d'une cocaïnomane.
Anna Sherbinina, qui a rencontré le président russe Dmitri Medvedev et Nicolas Sarkozy le 3 mars dernier au Louvre pour l'inauguration de l'exposition Sainte Russie, n'a pas fini de briller et c'est tant mieux !