Moins connue que sa soeur AnnaLynne mais tout aussi sexy, la bombe Rachel McCord a fait grimper la température d'un cran sur les plages de Malibu cette semaine. L'actrice et blogueuse américaine jouait les mannequins pour la célèbre eau des stars, 138 Water. Une nouvelle recrue en or pour la marque, qui compte sur ses ambassadrices de charme pour promouvoir son image, à l'instar de la Suédoise Nathalie Fust, la belle Tawny Jordan ou encore la charmante Ari Lazema. De sublimes égéries à qui Rachel n'avait rien à envier ! Avec ses jambes interminables et ses abdos dessinés, la jeune femme au corps de rêve a de quoi en faire fantasmer plus d'un.
À commencer par son mari, car malheureusement la belle n'est pas un coeur à prendre. Mariée, elle file le parfait amour avec un certain Rick Schirmer depuis plusieurs années. Il faut croire qu'elle ne partage pas qu'une silhouette longiligne ou des traits de ressemblance physique avec sa célèbre soeur AnnaLynne, qui est elle aussi d'une constance exemplaire question vie privée.
L'ancienne star de la série 90210 : Beverly Hills Nouvelle Génération semble effectivement ne plus pouvoir se passer de son amoureux depuis cinq ans, l'acteur britannique Dominic Purcell. Le couple, qui s'était brièvement séparé l'année dernière, au grand désespoir de l'actrice américaine de 28 ans, a depuis remis le couvert. La belle est d'ailleurs venue interrompre une interview que son chéri de 45 ans, en promo pour sa nouvelle série Legends of Tomorrow, accordait aux journalistes d'E!News le week-end dernier.
"Je suis super contente parce que... Pardon, chéri... Mais Dom a un physique qui fait peur ! Les gens pensent qu'il va les tuer quand il entre dans une pièce. Pouvoir leur montrer que c'est l'homme le plus sensible, gentil que j'aie rencontré de ma vie, montrer ça [à mes copines], qu'elles aient cette image de lui, c'est un rêve de toute une vie qui va pouvoir devenir réalité", s'enthousiasmait-elle à propos de celui qui a l'intention de l'accompagner prochainement au Cambodge soutenir ses efforts caritatifs. Enfin, s'ils ne se séparent pas d'ici-là...
Coline Chavaroche