Cérémonies de récompenses et avant-premières rythment l'agenda des stars d'Hollywood ! Anne Hathaway a assisté à un nouvel événement jeudi soir. Son mari Adam Shulman absent, l'actrice a sorti le grand jeu et épaté Jared Leto.
Anne Hathaway et Jared Leto sont les héros de la série WeCrashed, disponible à partir de ce vendredi 18 mars 2022 sur AppleTV+. Ils en ont célébré la sortie jeudi soir (17 mars 2022), lors d'une avant-première. Les deux acteurs se sont retrouvés à l'Academy Museum Of Motion Pictures (qui a vu passer l'actrice Natalie Portman la veille), à Los Angeles.
Habillée d'une robe bleue David Koma fendue sur la jambe droite, chaussée de souliers Aquazurra, Anne Hathaway a paradé sur le photocall et les photographes présents. Jared Leto, son partenaire de jeu et mari fictif dans la série, n'a pas pu cacher son étonnement. Le comédien était habillé, comme à son habitude, d'une tenue Gucci composée d'un costume noir à strass, d'une chemise blanche et de bottes rouges. Jared a accessoirisé son look de mitaines transparentes et également brodées de strass.
WeCrashed raconte l'histoire de la start-Up WeWork et de son PDG, Adam Neumann (joué par Jared Leto). L'entreprise était sur le point de faire l'objet d'une introduction en bourse avant de s'écrouler subitement.
Dans WeCrashed, Anne Hathaway interprète le rôle de Rebekah Neumann, la femme d'Adam. En réalité, elle est l'heureuse épouse d'un autre Adam, Adam Shulman. Ils se sont unis en 2012 à Big Sur, en Californie et fêteront, le 29 septembre prochain, leurs noces d'étain, correspondant à 10 ans de mariage.
Anne et Adam sont parents de deux garçons, Jonathan et Jack, âgés de 5 et 2 ans. Avant de rencontrer Adam Shulman, l'ex-stagiaire du film Le Diable s'habille en Prada était en couple avec un certain Raffaello Follieri. Leur romance a duré quatre ans et pris fin en 2008, année des débuts des déboires judiciaires de l'entrepreneur italien.
Raffaello avait été arrêté par la police, accusé de fraude et de blanchiment d'argent. Il avait prétendu avoir du pouvoir au Vatican et joué de cette influence pour acheter des terrains à prix cassés aux États-Unis. L'escroquerie totale était estimée à 3,6 millions de dollars. La justice américaine l'avait condamné à 4 ans et demi de prison, puis sommé de quitter le territoire.