Anne Roumanoff suit les tendances. L'humoriste de 55 ans aux lèvres rouges a confié qu'elle était passée par la case "bistouri". Celle qui officiait sur Europe 1 avant d'être remerciée en juillet dernier, était l'invitée d'Eric Dussart et de Jade dans On refait la télé, sur RTL. Au cours de l'émission, qui sera diffusée samedi 11 septembre sur les ondes, la chroniqueuse a confié avoir craqué pour la chirurgie esthétique ! "Au mois de mars, j'ai fait une liposuccion du ventre !", a-t-elle lancé, alors que l'animateur l'avait complimentée sur sa bonne mine.
Une intervention sans risque, certes, mais qui a laissé un douloureux souvenir à l'intéressée. "Ça fait très très mal ! Franchement, je préfère un régime et des abdos", a déclaré l'humoriste, dans des propos rapportés par Télé Loisirs. Anne Roumanoff a profité du confinement pour caler son rendez-vous médical et ainsi se faire opérer en toute discrétion. "Je me suis dit : 'C'est le moment où jamais'. J'ai tout le temps du travail, alors que là je me suis dit : 'Je vais le faire'. Mais je n'avais pas du tout percuté que c'était une opération, hyper... Franchement ça fait très très très mal", martèle la comédienne, face à ses interlocuteurs.
La quinquagénaire ne s'est apparemment pas remise de son passage chez son chirurgien plasticien, puisqu'elle explique qu'elle est restée clouée au lit durant une longue période, après sa liposuccion. "Pendant une semaine, je me levais pour faire mon émission de radio puis je me recouchais. J'avais mal", ajoute celle qui a partagé la vie de Philippe Vaillant durant 22 ans.
A cela s'est ajouté un autre mal qui n'a pas arrangé l'état de santé de la comédienne : le coronavirus ! "Après, j'ai eu la Covid. J'ai eu une forme très légère, mais quand même j'ai été couchée pendant une semaine", avance la maman d'Alice et Marie (26 et 19 ans). Avant de poursuivre : "Pareil, je ne me levais que pour faire mon émission de radio. Et donc je suis restée immobile dans le lit... Ce qui n'est pas bon du tout".
Malade et sans force, Anne Roumanoff a dû faire face à un autre problème de taille, le grignotage ! "J'ai beaucoup mangé parce que j'étais très inquiète. Je me suis dit : 'Si jamais ça se passe mal il faut que j'ai des forces'", a-t-elle confié, en affirmant qu'elle se faisait souvent livrer et qu'elle pensait mourir. A la fin de sa convalescence, Anne Roumanoff a constaté que ses efforts pour retrouver la ligne ont été vains : "Il y a eu un petit bilan après tout ça... J'avais grossi !"