Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Le 2 août 2019, Anne Roumanoff a surpris ses 40 000 abonnés Instagram en dévoilant une photo de vacances. Elle pose sur une terrasse de Saint-Jean-Cap-Ferrat (Côte d'Azur), uniquement vêtue d'une petite serviette de bain.
C'est un cliché étonnant qu'Anne Roumanoff a dévoilé sur son compte Instagram. Alors qu'on connaissait plutôt l'humoriste dans un style élégant, vêtue d'une veste blazer rouge ou d'une sobre robe lors de ses spectacles, il semblerait que la mère de famille de 53 ans adopte un look bien plus casual lorsqu'elle est en vacances. Voire minimaliste par moments... C'est en tout cas ce qu'elle a prouvé le 2 août 2019.
En vacances dans un hôtel de Saint-Jean-Cap-Ferrat, dans le sud de la France, Anne Roumanoff pose devant une mer bleue, des pins et des yachts. Simplement vêtue d'une petite serviette de bain, l'humoriste dévoile son bronzage (et un léger coup de soleil au niveau de sa poitrine). Une pose suggestive qui laisse imaginer que la quinquagénaire sortait à peine de la douche, ou de la piscine. On arrive tout de même à trouver une touche de rouge, sa couleur fétiche, sur la photo. Il faut aller chercher du côté de ses ongles de pieds, bien manucurés. "Un peu de repos...", fait-elle savoir en légende du cliché, plébiscité par près de 1000 adorateurs.
Une publication partage par Anne Roumanoff (@anneroumanoff) le
À en croire la story Instagram d'Anne Roumanoff, il semblerait qu'elle soit en vacances sur la Côte d'Azur avec sa fille Marie, née en 2002. L'humoriste est également la maman d'Alice, née en 1995. Elles sont toutes deux issues de son mariage avec Philippe Vaillant, qui serait toujours son producteur. "J'ai vécu une belle histoire. Je pense qu'on peut se séparer avec amour. Vingt-cinq ans, c'est long, oui, c'est une belle histoire, je suis heureuse de l'avoir vécue. On a deux filles magnifiques et on continue de travailler ensemble. On n'est pas obligés de se séparer dans la haine. C'est toujours mon producteur, c'est un très bon producteur", avait-elle confié lors de leur divorce, en 2016.