La pauvre Annelies Törös, élue Miss Belgique 2015, pourrait bien en venir à regretter d'être si jolie... Les élections de Miss continuent d'additionner les scandales : alors que l'élection de Miss Nationale 2015 a été entachée de nombreuses polémiques, et que la Miss Amazonie s'est fait agresser par une candidate à l'élection, Annelies Törös, elle, se voit harceler par la gent masculine.
C'est ce que la jeune femme, élue Miss Belgique le 10 janvier dernier, a confié, se disant harcelée par ses prétendants dans la rue mais également sur les réseaux sociaux. La pauvre reine de beauté de 19 ans, ancienne danseuse de ballet, avait confié être "un coeur à prendre" au cours d'une interview et le regrette aujourd'hui. En effet, les conséquences sont désastreuses. "Ça fait peur, a-t-elle déclaré à nos confrères belges de Laatste Nieuws. Je reçois chaque jour des dizaines et des dizaines de messages sur Facebook. Je n'ose plus ouvrir mon compte." Et cela ne s'arrête pas aux déclarations d'amour, puisque certains témoignages sont nettement plus dérangeants, voire "dégueulasses", comme elle l'indique. "Il y en a des spéciaux. Certains sont dégueulasses, même. Si j'ouvre un message sans répondre immédiatement, certains me menacent. J'ai l'impression que certains hommes attendent que je sois en ligne en permanence", a-t-elle déclaré.
Certains tentent même de l'approcher de plus près. "Quelqu'un a même été plus loin et m'a attendue au coin d'une rue pour me demander pourquoi je ne répondais pas. C'est du harcèlement. Je dois bloquer ces gens, mais cela ne m'amuse pas", confie-t-elle, apeurée. Un harcèlement dont la belle se serait bien passée...