A 3 ans et demi, c'est un petit garçon heureux ! Fils unique de l'actrice Anouchka Delon et de son mari Julien Dereims, l'adorable Lino a eu une belle surprise ce dimanche, comme sa maman l'a partagé sur Instagram : ses parents l'ont en effet emmené au cirque ! Filmant d'abord le garçonnet, main dans la main de son papa et semblant très excité dans la rue, la jeune femme a ensuite posté une photo prise devant le chapiteau.
L'occasion pour ses fans de remarquer que Lino est désormais un vrai petit garçon, avec ses cheveux châtains et sa paire de baskets. Et même si sa maman a, bien sûr, caché son visage sur le cliché, les internautes ont adoré cette petite sortie en famille, qui semble être une tradition répétée chaque année au vu de la légende choisie par l'actrice. "Jolie photo d'un petit garçon entre son papa et sa maman qu'il semble adorer !!", "Très jolie photo ma belle Anouchka !" ou encore "Très belle photo de famille", peut-on lire dans les commentaires.
Et si certains leur souhaitent une bonne fin de vacances, ils oublient qu'en Suisse, où vit la petite famille, les vacances... se sont terminées il y a longtemps ! En effet, les écoliers helvètes ont repris les cours le 21 août dernier, aux contraires des petits Français qui ont fait leur grande rentrée ce lundi. Mais pour Lino, ce n'est pas pour tout de suite : dans le pays, l'école commence en effet à quatre ans, ce qui lui laisse encore une année avant de faire sa première rentrée.
Anouchka Delon, en tout cas, a repris ses bonnes habitudes en Suisse après avoir passé beaucoup de temps au domaine de Douchy cet été, la propriété d'Alain Delon. Très proche de son père, la jeune actrice a tenu à le soutenir au mieux. Et cet été, c'est toute la famille qui a pu ressouder ses liens : en effet, après leur plainte commune contre Hiromi Rollin, l'ex-dame de compagnie de l'acteur qu'ils accusent de maltraitance sur leur père, Anouchka et ses deux frères Anthony et Alain-Fabien Delon ont passé une bonne partie de leur été ensemble, dans le sublime domaine où ils ont semblé s'amuser et renforcer leur complicité. Et malgré la distance, les souvenirs resteront gravés à vie !