En pleine pandémie, pouvoir s'offrir des moments de respiration est devenu un véritable luxe. La comédienne Anouchka Delon en a d'autant plus besoin qu'elle a un bébé dans sa vie. Alors pour s'aérer l'esprit et ne pas penser qu'à la crise sanitaire, rien de mieux qu'une longue promenade au grand air.
Dimanche 17 janvier 2021, Anouchka Delon a partagé une photo sur son compte Instagram sur laquelle on pouvait la voir en sortie avec son bébé, confortablement installé dans sa poussette, se promenant sur un ponton au bord de l'eau. Radieuse, la jeune maman âgée de 30 ans, a pris la pose sous l'objectif de son amoureux le comédien Julien Dereims. Une sortie, sans masque, qui devait sans doute faire le plus grand bien au couple qui a accueilli un petit garçon en février 2020. Un fils dont les amoureux gardent toujours secret le prénom mais dont on sait qu'il est déjà fan de Calogero...
Anouchka Delon et son amoureux sont installés en Suisse, précisément à Genève. Cette sortie sans véritable contrainte pourrait bien ne pas se reproduire de si tôt puisque le pays a annoncé un semi-reconfinement de six semaines dès ce lundi 18 janvier. Au programme : télé-travail obligatoire, fermeture des commerces non essentiels, limitation des groupes à 5 personnes... En revanche, nos voisins ne semblent pas adhérer à l'idée d'un couvre-feu.
Anouchka Delon, que l'on a récemment vue dans I Love You Coiffure sur TF1, avait fait des confidences sur son rôle de maman en avril dernier. "On se dit qu'on a plutôt une chance d'avoir tout notre temps avec lui. Pour nous, c'est un peu un moment suspendu, hors du temps. On était censé bosser mais tout a été décalé à cause de tout ce qui se passe. Tu te dis que c'est du temps que tu n'auras pas à rattraper plus tard, c'est vraiment du temps passé avec son enfant", avait-elle déclaré sur les ondes de OneFM.