Anthony Delon, ambassadeur magnétique. À 50 ans, le comédien au regard hypnotique devient l'ambassadeur de la maison de haute horlogerie DeWitt. Une collaboration presque naturelle pour cet acteur racé et cette prestigieuse manufacture suisse dirigée par Viviane et Jérôme de Witt, descendant de Napoléon et de Léopold II de Belgique.
Pour la campagne, shootée par Philippe Doignon, il prend la pose sur fond noir, costume gris impeccable, avec une allure folle. Franco-américain puisque né à Hollywood, Anthony Delon prouve qu'il est un caméléon et enfile parfaitement l'habit d'égerie qu'on croirait taillé à sa mesure. Cinéma, télévision, théâtre et désormais garde-temps, le beau brun surprend et fait le bonheur de la marque suisse créée à Genève en 2003.
Horlogerie de luxe mettant en avant le caractère artisanal de la confection de ses montres splendides, DeWitt s'est très vite distingué dans son univers. Les pièces, même invisibles à l'oeil nu, sont toutes fabriquées à la main et ces pièces d'exception ont permis à la maison de remporter de nombreuses distinctions. En 2005, DeWitt est lauréat du prestigieux Grand Prix de l'innovation et imagine ensuite, en 2014, une montre en série limitée à 400 pièces, contenant l'ADN de Napoléon. Une collection qui avait fait grand bruit et qui a également contribué à confirmer la réputation internationale de la marque.
"La mécanique des montres rejoint celle de la musique et les mathématiques. J'ai le sentiment d'être un chef d'orchestre", avait ainsi déclaré Jérôme de Witt à Corse-Matin en 2014.
Avec Anthony Delon tel un empereur du style et du savoir-faire suisse, nul doute que DeWitt a trouvé le parfait compagnon de route.
Plus d'informations sur le site officiel DeWitt.