Lundi 24 novembre, Anthony Delon faisait ses premiers pas dans Interventions, nouvelle série médicale de TF1. Incarnant Romain Lucas, un gynécologue-obstétricien et chirurgien pédiatrique, le séduisant acteur de 50 ans n'a pas à douter de son charme car auprès des dames, il a fait carton plein !
Le séduisant fils d'Alain Delon et Nathalie Delon soignait hier soir un bébé victime d'une grave malformation cardiaque. Est-ce la thématique médicale ou les retrouvailles avec l'acteur dans une série ? Toujours est-il qu'Anthony Delon a convaincu les femmes. Interventions est arrivé en deuxième position des audiences hier soir derrière Castle, série américaine installée depuis longtemps sur France 2 et qui a réuni 5,1 millions de personnes, soit 18,4% de part de marché, la série de TF1 a rassemblé 4 millions de téléspectateurs, soit 14,9% de part de marché et n'a franchement pas démérité avec une telle série en frontal.
Des chiffres qui laissent présager une bonne évolution des audiences surtout que selon les chiffres, une fois arrivés sur Interventions, les téléspectateurs n'ont pas zappé et sont restés accrochés durant les trois épisodes. La série a même connu une progression de 13 points sur les ménagères.
Autre fait plutôt drôle cette fois-ci, le public qui a regardé Anthony Delon soigner des bébés est surtout composé de femmes. Comme on pouvait le voir sur les réseaux sociaux comme Twitter, le charme et le charisme du comédien ne les a en effet pas laissées indifférentes :
Ces messieurs seraient-ils jaloux ?
Interventions, tous les lundis à 20h55 sur TF1