Cyril Hanouna et sa quotidienne Touche pas à mon poste sur D8 n'ont pas le monopole des happenings sexy. Lundi 7 avril, le Grand Journal de Canal+ a été le théâtre d'une surprise très spéciale pour le maître des lieux, Antoine de Caunes.
À l'occasion de leur venue sur le plateau de Canal+ assurer la promotion du film Babysitting (en salles le 16 avril prochain), les acteurs Gérard Jugnot, Alice David, Tarek Boudali et Philippe Lacheau dit "Fifi" avaient prévu un bien joli cadeau pour leur hôte : la strip-teaseuse du film !
Très en forme, la jeune femme déguisée en policière pulpeuse a donné de sa personne lors d'un show coquin sur un beat endiablé, allant jusqu'à mettre ses jambes autour du cou d'Antoine de Caunes afin de lui donner une série de coups de fesses dans le visage. "J'ai un petit garçon [Jules, né en août 2008, dont la maman est sa compagne Daphné Roulier, NDLR] qui regarde cette émission, donc j'aimerais juste préciser : ce n'est pas papa qui a mis son nez dans les fesses de la dame, c'est la dame qui a mis ses fesses dans le nez de papa", a commenté le présentateur.
Puis, à la demande de l'animateur et pour notre plus grand bonheur, c'est ensuite sur un Gérard Jugnot bien plus réticent que la demoiselle a exécuté la même performance. Après quoi, l'acteur a lâché un simple "Enfoiré !" à l'adresse de Antoine de Caunes, visiblement très amusé par la situation.