Ça faisait un moment qu'on n'avait pas vu l'équipe de France jouer à ce niveau-là ! Mardi soir, les Bleus de Didier Deschamps se sont imposés 2-0 face à la Finlande dans les éliminatoires à la Coupe du Monde et ils y ont mis la manière. Une rencontre au cours de laquelle Antoine Griezmann a brillé aux côtés deKarim Benzema et Paul Pogba. Le natif de Mâcon s'est offert un beau doublé, qui a sûrement dû ravir sa femme Erika Choperena et ses trois enfants, Mia (née en avril 2016), Amaro (né en avril 2019) et Alba (née en avril 2021).
Mais ce n'est pas les seuls qui étaient heureux chez les Griezmann hier soir, puisque son petit frère Théo, a lui exprimé sa joie sur les réseaux sociaux. Suivi par 97 000 abonnés sur Twitter, le jeune de 24 ans, qui s'est marié récemment, n'a pas hésité à utiliser son compte pour faire passer des messages. Celui qui est également devenu papa a notamment interpellé un célèbre animateur de RMC et ancien joueur de l'équipe de France. "Le but est pour toi Jérôme Rothen", a-t-il écrit après le premier but de son frère. Une attaque frontale envers le présentateur de Rothen s'enflamme, une nouvelle émission de RMC dans laquelle l'ancien joueur du PSG n'a pas la langue dans sa poche.
Pour comprendre les mots de Théo Griezmann, il faut revenir quelques jours en arrière, au moment où les Bleus patinaient après deux matchs nuls décevants. Le joueur de 30 ans était alors dans le viseur de Jérôme Rothen. "Il n'y a pas de place pour les deux", assurait-il à propos de Karim Benzema et du nouveau joueur de l'Atletico Madrid. Il lui avait également envoyé un sacré pique sur le plateau de l'émission d'Estelle Denis. Cette dernière lui avait demandé quel joueur de l'équipe de France avait le plus gros melon et la réponse avait fusé : "Il y a quelque temps, j'aurais dit Kylian Mbappé, mais j'ai bossé un peu et je vais peut-être vous surprendre, mais je pense qu'Antoine Griezmann n'est pas loin".
Des paroles qui ne sont visiblement pas passées inaperçues puisque Théo Griezmann n'a pas tardé à reprendre de volée Jérôme Rothen !