Pendant que Lionel Messi est en Amérique du Sud pour disputer des matchs avec l'Argentine, Antonela Roccuzzo profite des charmes de la vie parisienne pour se la jouer touriste avec ses trois fils, Thiago (né en novembre 2012), Mateo (né en septembre 2015) et Ciro (né en mars 2018). Arrivés en France à la fin de l'été, la famille Messi semble très bien s'acclimater à l'art de vivre à la française. Si l'Argentin a enfin débloqué son compteur but lors d'un match très important, Antonela a semble-t-il beaucoup apprécié la Fashion Week.
Et puisque son mari n'est pas dans les parages, le belle brune de 33 ans en a profité pour aller faire le tour des monuments mythiques qu'offre la ville lumière. Sur son compte Instagram où elle est suivie par 17,5 millions d'abonnés, Antonela a posté plusieurs photos de ce beau moment de complicité avec ses trois fils. "Passer des moments ensemble. Je les aime tellement", écrit-elle sur une publication qui a déjà reçu près de 2 millions de likes. Sur la première photo, on peut voir l'Argentine au caractère autoritaire en compagnie de ses trois garçons en train de prendre la pose devant la Tour Eiffel.
Antonela a posté d'autres photos devant la Dame de fer, un monument qu'elle apprécie tout particulièrement puisqu'elle y a également emmené deux amies à elle, ainsi que leurs enfants. Elle ajoute une dernière photo toute mignonne de son petit dernier, Ciro, devant la pyramide du Louvre. Tout sourire, le fils de Lionel Messi semble apprécier la visite de la capitale.
Une très belle journée donc pour les enfants du footballeur Argentin et sa femme, Antonela Roccuzzo, pour qui la vie à Paris, même sans Messi, ressemble au paradis !