C'est le transfert de l'année et même de la décennie. Après avoir passé plus de 20 ans au FC Barcelone, Lionel Messi a enfin quitté le club où il a tout gagné pour rejoindre le Paris Saint-Germain. Un transfert impensable il y a encore quelques semaines et qui a surpris tout le monde. Après une arrivée incroyable dans la capitale, le joueur était au Parc des Princes pour être présenté aux supporters qui lui ont offert un accueil mémorable. Et lors de tous ces évènements, une personne était présente à chaque instant : sa femme Antonela Roccuzzo.
Marié depuis juin 2017 avec la belle argentine de 33 ans, le nouveau coéquipier de Kylian Mbappé et Neymar a eu trois garçons : Thiago (né en novembre 2012), Mateo (né en septembre 2015) et Ciro (né en mars 2018). Si, en apparence, Antonela paraît toute gentille, elle sait être beaucoup plus ferme en privée. "C'est elle la boss. C'est la maman qui gère tout, une sorte de petit Napoléon qui décide de toutes les stratégies. Notamment en termes d'image de Léo", indique une source proche à nos confrères du Parisien dans l'édition du 16 août.
Visiblement autoritaire, la femme de Lionel Messi est très présente dans les décisions professionnelles de l'ancien barcelonais, mais elle s'occupe également de l'entourage du champion, très ému au moment de son l'annonce de son départ de Catalogne. "Elle a fait régner une forme de terreur dans le clan des joueurs du FC Barcelone, elle délivrait les tickets d'entrée dans le cercle restreint des proches de la star", assure la même source.
Antonela est donc très présente dans la vie de son mari et on verra bien si les choses continueront ainsi à Paris.