Ils n'ont commencé à officiellement fricoter qu'en septembre dernier, mais il semblerait bien qu'entre Ariana Grande et Nathan Sykes, l'amour ne soit plus à l'ordre du jour. La jeune chanteuse l'a en tout cas fait clairement comprendre lors d'une interview, mercredi 18 décembre, à la radio 93.3 FLZ, rapportée par le site E! Online. Interrogée sur son boyfriend du groupe The Wanted, l'Américaine de 20 ans a en effet coupé court aux questions de son interlocuteur : "Vous êtes un peu en retard, a-t-elle lâché. Nous sommes juste de très bons amis."
Quelques mois seulement après qu'ils ont été surpris en pleine session câlins dans un restaurant de Londres, en novembre dernier, les choses ont donc visiblement évolué, et pas forcément dans le bon sens. Entre Ariana Grande, vue notamment dans le clip du diabolique Popular Song avec Mika, et le jeune premier du boys band The Wanted, cela semble être définitivement du passé. De quoi réjouir les admiratrices du jeune homme.
L'absence du jeune couple sur le devant de la scène médiatique aurait d'ailleurs dû mettre la puce à l'oreille : les tourtereaux n'étaient pas apparus en public depuis la grande cérémonie des American Music Awards du mois dernier. Mais loin d'être dévastée par cette rupture, qui n'a pas été encore confirmée par le représentant de la star, Ariana Grande a prouvé qu'elle vivait plutôt bien la choses : "Je suis heureuse. J'essaie juste de savoir où j'en suis et où je vais aller. Je n'ai que 20 ans", a-t-elle confié à la radio 93.3 FLZ.
L'histoire entre la pétillante brune et le jeune Anglais a débuté après leur rencontre en août dernier pour un duo exceptionnel intitulé Almost Is Never Enough et destiné à la bande originale de Mortal Instruments: City of Bones. Visiblement leur idylle, n'aura duré que quatre petits mois mais au final, ce n'est déjà pas si mal.