Grosse boulette de l'agence américaine Associated Press, dont la chanteuse Ariana Grande a fait les frais. Ce jeudi 2 février, le compte Twitter de l'agence de presse a annoncé la prétendue grossesse de la célèbre popstar, âgée de 23 ans. "Ariana Grande est enceinte, devinez qui est le père!", a tweeté la rubrique divertissement de l'agence.
Là où le bât blesse, c'est que la Dangerous Woman, en couple avec le rappeur Mac Miller, n'attend pas du tout d'heureux événement. Le post a depuis été supprimé et l'agence a publié un message d'excuse en attendant de tirer au clair cet incident. "AP Entertainment a supprimé de son compte un tweet à propos d'Ariana Grande. Quelqu'un l'a tweeté sans autorisation. Nous enquêtons", s'est expliquée l'Associated Press.
Un message d'autant plus mystérieux que son auteur semblait laisser planer le doute quant à l'identité du père de l'hypothétique bébé, alors que la chanteuse est en couple avec le même rappeur depuis plusieurs mois. Pour l'instant, la principale intéressée n'a pas réagi ni commenté l'information. Il faut dire que la mini-bombe a un emploi du temps bien chargé : actuellement en tournée aux Etats-Unis, Ariana, qui sera de passage à l'Accor Hotels Arena de Paris le 7 juin prochain, prépare aussi la promotion de sa reprise du titre de La belle et la bête, en duo avec John Legend.
Coline Chavaroche