Il y a un peu plus d'un mois, le 21 janvier 2018, Ariane Brodier et son compagnon Fulgence Ouedraogo ont accueilli leur premier enfant. Un petit garçon dont ils ont préféré garder le prénom secret. Si la maman partage très régulièrement ses joies et ses galères pré- et post-grossesse sur blog 9moi, le papa prend lui aussi un beaucoup de plaisir à dévoiler à ses followers combien l'arrivée de son petit bonhomme dans sa vie est synonyme de bonheur. Mercredi 28 février, il a donc publié une nouvelle photo de son fils, lové dans ses bras.
Le rugbyman, qui n'hésite pas à donner des coups sur le terrain pour gagner un match, est un vrai papa poule. En ce jour de grand froid, alors qu'il neige sur une partie de la France, il a immortalisé un moment de bien-être pour lui comme pour son fils : la sieste du petit garçon délicatement reposé sur une de ses épaules musclées. Un selfie légendé : "Petite sieste au chaud #daddysboy #love #chill #cuddles."
Cette publication est dévoilée quelques jours après que le couple a officiellement pris la pose avec son enfant lors d'une séance photo avec un photographe professionnel. Très active sur les réseaux sociaux, Ariane Brodier n'a rien dévoilé concernant son bébé depuis presque une semaine. Nul doute qu'elle prépare un nouveau post sur son blog qui saura ravir les mamans.
Justement, dans une récente publication, l'animatrice a fait savoir sur son site que son compagnon était un papa en or. "Dépassée par les pleurs" de son bébé, fatiguée par des nuits compliquées, elle n'a pas caché appeler régulièrement Fulgence à la rescousse, lequel "gère comme un pro". Ariane Brodier n'hésite également pas à laisser beaucoup de place à son chéri dans cette nouvelle vie à trois. Ainsi a-t-on appris que même si elle allaite, le sportif donne le biberon afin de partager "un moment privilégié" avec leur fils. Un bel équilibre !