Sous la direction d'Arnaud Clément, les tennismen tricolores ont perdu en finale de la Coupe Davis en 2014 et ont été stoppés deux fois en quarts de finale en 2013 et 2015. La Fédération française de tennis (FFT) en a tiré ses conséquences et viré le chéri de Nolwenn Leroy. Il occupait le poste de capitaine de l'équipe de France, depuis repris par Yannick Noah.
Huit mois après les faits, Arnaud Clément et la FFT ont enfin trouvé un accord. Tandis que le premier refusait une offre de 400 000 euros, l'affaire a donc été portée devant la Chambre arbitrale du sport. Clément réclamait en effet 1,5 million d'euro. "J'éprouve une forme de dégoût, expliquait-il à l'Equipe en septembre. Je trouve incroyable que la Fédération ait pu agir depuis le début de façon aussi honteuse. C'est pathétique."
Selon le Journal du Dimanche, la chambre a tranché alors que se dispute le tournoi de Roland-Garros , qui touche à sa fin. L'accord "prévoit une indemnité de 500 000 euros, soit un tiers de la somme demandé par Arnaud Clément", écrivent nos confrères. À prendre ou à laisser.
Ces deux dernières semaines, lors des Internationaux de France, Arnaud Clément ne semble pas y avoir mis les pieds. En revanche, sa compagne Nolwenn Leroy est venue à deux reprises : le 27 mai, où elle assistait à une rencontre en compagnie de Karine Ferri, et le 2 juin.
Mais en avril dernier, sous un magnifique soleil, ils avaient assisté tous les deux aux Monte-Carlo Rolex Masters 2016.