En octobre, Arthur grimpera une dernière fois sur les planches de La Cigale le temps de cinq représentations de son one-man show. Mais avant cela, l'animateur-producteur le plus célèbre du PAF compte bien se reposer et se ressourcer en famille. Il livre une interview au magazine Point de vue dans laquelle il évoque tout ce qu'il aime, avant de s'envoler vers le Grand Nord.
En effet, celui qui animait samedi 6 août sur TF1 Des Talents à couper le souffle en compagnie de la jolie Marion Jollès dit tout. De son coup de coeur pour le film Case Départ de Thomas Ngijol à son amour pour l'art en passant par son immense respect pour Fabrice Luchini, Arthur se livre à coeur ouvert.
Mais en attendant de découvrir de nouveaux films ou d'autres passions, Arthur a décidé de s'offrir des vacances en famille dans le Grand Nord avec sa compagne Caroline, leur petit bébé Aaron, qui fêtera bientôt ses deux ans, ainsi que l'aîné d'Arthur - né de sa relation avec le mannequin Léa Vigny -, Samuel, 14 ans. Il confie, très enthousiaste : "Pour les vacances, je pars avec ma famille en expédition au pays des ours polaires et des aurores boréales. Quand tout le monde sera à la plage, nous nous trouverons, par moins 17°C, avec une doudoune, un bonnet, en train de contempler cette lumière magnifique. Ensuite je passerai quelques jours au festival de Ramatuelle. Ce lieu est magique, il y a des bonnes ondes. On joue sous les étoiles." De belles et inoubliables vacances en perspective.
Mais à la rentrée, que tous les fans se rassurent, Arthur sera bien présent du 12 au 16 octobre à La Cigale.
Chloé Breen