Coronavirus et confinement obligent, les stars sont privées de sortie ! Naomi Campbell a profité de cet isolement forcé pour lancer son talk show. Elle a récemment reçu la jeune maman Ashley Graham, qui est revenue sur les critiques reçues lors de sa parution dans Sports Illustrated Swimsuit : "Un autre mannequin (...) a dit que j'étais très grosse et que des femmes de ma taille ne devraient pas être en couverture de magazine."
The show must go on, dit le dicton ! Naomi Campbell lui a donné tout son sens en lançant son émission, No Filter With Naomi, sur YouTube. Après Cindy Crawford, le créateur Marc Jacobs et Nicole Richie (et avant le créateur Pierpaolo Piccioli), Naomi Campbell s'est entretenue avec Ashley Graham. Les deux top models ont parlé de leur première rencontre, un moment marquant entaché par les propos déplacés d'une autre femme sur Ashley.
"Je t'ai rencontrée juste après cette couverture de [Sports Illustrated Swimsuit, NDLR]. C'était aux CFDA Awards et nous marchions sur le tapis rouge. Nous avions rapidement discuté parce qu'il y avait un autre mannequin qui était révoltée que je décroche la couverture, elle a dit que j'étais très grosse et que des femmes de ma taille ne devraient pas être en couverture de magazine", se souvient Ashley Graham.
Face à l'oubli de Naomi Campbell, Ashley lui rafraîchit la mémoire : "Tu peux chercher... Elle est de la génération avant la tienne. Tu m'as dit, 'Je veux juste te dire que je parlais de toi et t'ai défendue.'"
C'est auprès de Cheryl Tiegs que Naomi Campbell avait défendu Ashley Graham. Cheryl, ancienne figure de Sports Illustrated Swimsuit aujourd'hui âgée de 72 ans, avait désapprouvé l'apparition d'Ashley Graham dans le magazine. "Je ne trouve pas ça sain. Son visage est superbe. Mais je ne trouve pas ça sain, sur le long terme. Je n'aime pas que nous parlions de femmes plus rondes parce que nous les rendons glamour, et le tour de taille devrait être inférieur à 89 cm [l'équivalent de 35 inches, NDLR]. C'est ce qu'a dit Dr. Oz et je m'y tiens", avait-elle expliqué à E! News à l'époque.
Ashley Graham figurait sur la couverture du numéro de 2016 du magazine Sports Illustrated Swimsuit. La maman du petit Isaac continue de régaler ses admirateurs en posant en bikini, pour sa propre collection cette fois, conçue en collaboration avec le site Swimsuits For All.