Après avoir enflammé les platines du VIP Room avec son nouveau tube High Off My Love, Paris Hilton a pris part à la Gold Party organisée par la maison Chopard à l'occasion du 68e Festival international du film de Cannes. La veille, l'héritière américaine de 34 ans faisait un passage obligé par la quotidienne montée des marches avant de revenir à sa passion première : faire la fête.
Nicole Scherzinger assistait elle aussi à cette soirée organisée par la maison suisse qui a également récompensé deux jeunes espoirs du cinéma international. Accompagnée d'une amie, l'ancienne Pussycat Dolls précédait la sensuelle Kelly Brook. L'actrice américaine de 35 ans était venue sans son nouvel amoureux, le mannequin français Jérémy Parisi. La star de la série One Big Happy n'est pas restée seule pour autant et en a profité pour poser avec John Carew, Hofit Golan et Mariano Di Vaio.
Uma Thurman était elle aussi de la partie, l'actrice américaine de 45 ans n'a pas manqué de poser avec Alexis Veller, venu avec sa compagne la businesswoman Caroline Scheufele qui assistait déjà, la veille, à une soirée organisée par Chopard.
Toute brune, Ireland Baldwin est venue exhiber sa nouvelle couleur de cheveux. À 19 ans, la fille d'Alec Baldwin et de Kim Basinger ne pouvait pas avoir l'air plus sereine que depuis sa sortie de cure où elle s'est fait soigner pour surmonter un traumatisme émotionnel important. La jeune femme précédait Poppy Delevingne accompagnée de son mari James Cook et de la bombe suédoise Victoria Silvstedt.
Robbie Williams et sa femme Ayda Field figuraient aussi sur la liste des prestigieux invités, de même que l'actrice Michelle Rodriguez et l'élégante Lady Victoria Hervey ainsi que le rédacteur en chef du magazine W, Stefano Tonchi. La blogueuse Kristina Bazan était aussi de la partie, de même que Nina Agdal, Fan Bingbing et Sonam Kapoor.
Coline Chavaroche