Les stars les plus discrètes ont souvent les relations amoureuses les plus longues, et stables. Ce n'est malheureusement pas le cas d'Ashley Olsen, star ultraréservée, qui fait son retour au club des célibataires. Sa romance avec le millionnaire David Schulte a duré moins d'un an...
C'est Us Weekly qui révèle la triste nouvelle. Grâce à plusieurs sources anonymes, le magazine affirme que l'ex-enfant star devenue créatrice de mode s'est séparée de David Schulte, un homme d'affaires au CV impressionnant. Lui aussi dans la mode (il est PDG de la marque de lunettes Oliver Peoples depuis août 2006), le multimillionnaire semblait être le parfait partenaire pour Ashley Olsen. Leur idylle a vu le jour au printemps 2013.
Pendant ce temps, tout va bien côté coeur pour sa soeur jumelle et partenaire, Mary-Kate. Amoureuse d'Olivier Sarkozy, le demi-frère de Nicolas Sarkozy, elle faisait début décembre l'objet de rumeurs concernant un mariage secret.
Mary-Kate et Ashley Olsen sont les créatrices des marques The Row, Elizabeth and James et TEXTILE, la ligne de vêtements cadette d'Elizabeth and James. Les jumelles de 27 ans et grandes soeurs de l'actrice Elizabeth Olsen ont réussi avec brio leur reconversion après leurs années Fête à la Maison. Tout le contraire de leur ex-collègue Blake McIver Ewing, devenu gogo dancer.