Alerte au nouveau couple ! On les avait déjà vus décontractés et complices en mai dernier dans les rues de Beverly Hills, il semble que cela soit désormais officiel : Ashley Olsen file en ce moment même le parfait amour avec un certain David Schulte, PDG de la luxueuse marque de lunettes Oliver Peoples. Rien que ça.
C'est désormais bien connu, chez les Olsen, on ne fait pas dans le n'importe qui. Après Mary-Kate, qui roucoule depuis un moment avec Olivier Sarkozy, chef d'entreprise et accessoirement frère de Nicolas, ex-président de la France, voilà donc la jumelle Ashley s'attaquant elle aussi à du très lourd.
Plusieurs sources concordantes ont en effet confirmé au magazine Us Weekly que l'actrice devenue designer fréquente bel et bien le beau blond, chef d'entreprise successful et dont le compte en banque doit être probablement bien rempli. "Mais c'est assez récent", assure l'une d'elles. Plutôt réservée sur sa vie privée, Ashley Olsen ne s'est jamais réellement épanchée sur ses histoires de coeur mais ça n'est pas comme si la star de 27 ans était restée inactive dans ce domaine. Avec une existence passée sous les projecteurs, la fashionista peut se targuer d'un tableau de chasse particulièrement bien fourni, sur lequel on compte notamment le restaurateur star Scott Sartiano, le créateur Greg Chait ou plus récemment Justin Bartha, la star de Very Bad Trip.
Mais en bonne businesswoman à la tête d'un méga-empire, Ashley Olsen n'est pas du genre à trop se laisser aller à l'oisiveté de son idylle. Femme active et créative, la belle plante ne chôme pas une seconde et court actuellement les shows branchés de la fashion week new-yorkaise, sans aucun doute l'une des plus agitées, en duo bien évidemment avec son inséparable frangine, Mary-Kate. On pourra noter cependant l'avantage de dégoter un amoureux lui aussi féru de mode, à savoir de pouvoir se retrouver discrètement à la fin des défilés. Bien vu Ashley !