Nostalgique, Ashton Kutcher ? Star du petit écran avant d'exploser au cinéma, l'acteur américain est un visage connu de tous, ce qui ne l'a pas empêché de piéger bien des chanteurs et acteurs dans le programme Punk'd de 2003 à 2012. Pendant neuf saisons, la star a animé le show diffusé aux États-Unis sur MTV. Mais depuis, le chéri de Mila Kunis - avec qui il s'est marié si l'on en croit la bague et les affirmations de son épouse - et papa d'une petite Wyatt Isabelle a raccroché les crampons.
Pour Lenovo, marque d'ordinateurs et de tablettes dont il est l'ambassadeur et l'ingénieur produit, Ashton Kutcher est retourné à ses premières amours le temps d'un spot publicitaire. Chargé de faire la promotion d'une nouvelle pépite de la marque australienne, l'acteur de That '70s Show a choisi de le faire par l'angle de la caméra cachée et de l'humour. Il se fait donc passer pour un vendeur accueillant de potentiels clients à son stand. Portant, moustache et longue chevelure bouclée, le comédien est métamorphosé, et pas un client ne se doutera de la "supercherie".
Dans la vidéo, on voit ainsi l'acteur s'amuser avec un client à coups de références coquines, embrasser une grand-mère pour un selfie (et lui démontrer la qualité de la photo) ou encore s'allonger sur un lit entre deux clients, tablette à la main. À la fin du spot, il finit par révéler sa véritable identité, à la plus grande surprise de ses victimes.