Papa depuis le 30 septembre dernier d'une petite Wyatt Isabelle, fruit de ses amours avec sa fiancée Mila Kunis, Ashton Kutcher était resté jusqu'à présent ultra-discret sur sa nouvelle paternité, à l'exception d'un tweet pour le moins farceur publié au lendemain de la naissance de sa fillette. Voilà que deux mois plus tard, l'acteur de 35 ans a décidé de sortir de son silence et s'est livré très sérieusement (quoique) sur la chose lors de son passage, mercredi 29 octobre, sur le plateau de l'émission The Talk.
Venu parler de sa série Mon Oncle Charlie grâce à laquelle il figure parmi les acteurs les mieux payés du petit écran américain, le beau gosse ne s'est pas défilé et a répondu d'une façon très naturelle aux interrogations de ses interlocutrices qui l'ont questionné sur son nouveau statut de papa. "Tout le monde dit que quand on a un bébé, il n'y a pas de manuel d'utilisation qui vient avec mais ça n'est pas exactement vrai parce que Google sert carrément de manuel d'utilisation, a-t-il lâché non sans humour. Vous pouvez googler pas mal de choses à ce sujet et vous avez tout de suite la réponse."
Et Ashton Kutcher d'évoquer sa ravissante fiancée avec laquelle il vit officiellement une idylle sans nuage depuis avril 2012 (des rumeurs relayées par des médias américains prétendent cependant que l'acteur aurait trompé la belle brune au début de leur relation) mais aussi son passé d'homme marié.
Car personne n'est sans oublier qu'avant de découvrir les joies de la paternité avec Mila Kunis, le célèbre trentenaire a d'abord revêtu le costume de beau-papa pour Rumer, Scout et Tallulah Willis, les filles de Demi Moore, son épouse d'alors et dont il a divorcé en 2013 après cinq ans d'union. "Je discute beaucoup avec Mila et nous prenons des décisions. Nous avons tous les deux fait beaucoup de recherches au sujet des nourrissons. Et j'ai auparavant représenté l'autorité parentale pour des adolescentes, donc j'ai de l'expérience avec des filles, allant de l'âge de 7 ans à 25 ans mais les nourrissons c'est une première. Nous nous sommes vraiment renseignés pour savoir ce que c'était de prendre soin d'un bébé, de la meilleure manière de le faire et tout est sur Google!", a-t-il confié.