Nabilla Benattia et Ayem Nour ne sont pas les seules starlettes de télé-réalité à avoir une actualité notable en cet été 2014 : Astrid Poubel, l'ex-participante à L'île de la tentation que l'on a pu apercevoir plus récemment dans Les anges de la télé-réalité 4 sur NRJ 12, est elle aussi bien décidée à ne pas sombrer dans les oubliettes du petit écran.
Ainsi, lundi 21 juillet, c'est sans sa célèbre frange droite que la sublime maman d'une petite Chelsea depuis mars 2012 s'est montrée sur son compte Twitter. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le résultat a agréablement surpris ses nombreux admirateurs ! Un bon point pour la belle brune.
Au-delà de son actualité capillaire, nous aurons le plaisir de retrouver prochainement Astrid Poubel sur W9 lors d'un épisode de la future émission événement, Total Blackout. Le principe de l'émission est simple - mais très drôle -, les candidats sont plongés dans le noir total et passent des épreuves loufoques (notamment avec des animaux peu sympathiques ou au milieu de matières visqueuses) et dès que l'un d'entre eux échoue, il passe littéralement à la trappe ! Bonne humeur garantie.
C'est donc à l'occasion d'une émission spéciale télé-réalité - probablement avec quelques membres des Ch'tis et des Marseillais de W9 - que nous aurons la joie de retrouver notre jolie brune... avec sa frange, les tournages ayant déjà eu lieu.