2015 touche à sa fin, les Fêtes approchent et nos souvenirs de l'été s'éloignent un peu plus ! Ils sont pourtant bien d'actualité pour une poignée de bombes décidées à passer les derniers jours de l'année en bikini. Atlanta de Cadenet Taylor fait partie de ces résistantes ultrasexy...
Atlanta est la fille de la photographe Amanda de Cadenet et son premier mari, le bassiste du groupe Duran Duran John Taylor. Elle a 23 ans, exerce les métiers de mannequin (signé au sein de l'agence new-yorkaise One Management) et DJ. La jolie brune est actuellement à Miami, où se déroule la foire Art Basel Miami Beach. Un événement dont Amanda a profité pour se rendre en Floride.
Ms de Cadenet Taylor et ses amis ont posé leurs valises au Miami Beach EDITION, située sur la très prisée Collins Avenue. Elle a été aperçue sur la plage voisine de l'hôtel, le mercredi 2 décembre. Irrésistible dans un bikini rayé aux couleurs d'un arc-en-ciel, Amanda s'est dorée la pilule et prêtée à une séance photo improvisée. Un moyen d'immortaliser ce moment complice et ensoleillé !
C'est sur Instagram qu'Atlanta publie les photos de son séjour à Miami. Rendez-vous sur son compte pour suivre les aventures de la jolie brune, également relatées sur son blog où elle a récemment répondu aux critiques et moqueries sur ses jolies formes.
"Les gens sont tellement méchants ! Je suppose que c'est facile [pour eux] de parler...", a écrit Amanda. Moquée par certains internautes, elle suscite l'admiration et les fantasmes d'autres, certainement bien plus nombreux...