Il y a seulement quelques semaines, Atlanta de Cadenet Taylor répondait à des remarques déplaisantes sur son corps. Une plastique source de nombreux fantasmes grâce à la nouvelle campagne de L'Agent by Agent Provocateur, dont elle est l'égérie. Irrésistible en sous-vêtements, la belle Anglaise fait taire ses détracteurs et le bonheur de ses admirateurs...
Atlanta de Cadenet Taylor est DJ et mannequin (signé au sein de l'agence new-yorkaise One Management). Elle est également la fille de la présentatrice télé photographe Amanda de Cadenet et du bassiste du groupe Duran Duran, John Taylor. Le phénomène des enfants de stars et ados rois de la planète Mode perdure. Atlanta s'y inscrit et ajoute à son portfolio une ligne mémorable.
L'Agent - by Agent Provocateur - est le nom de la ligne petite soeur de la marque Agent Provocateur, créée en 2013. Les soeurs Pénelope et Monica Cruz ainsi que la directrice artistique d'Agent Provocateur, Sarah Shotton, en sont les créatrices. Atlanta de Cadenet Taylor s'associe à la redoutable armada et en incarne la très sexy collection printemps-été 2016, baptisée The Main Event.
Photographiée par Liz Collins, Atlanta réussit son opération séduction. La bombe de 23 ans n'a rien à envier au top model Bar Refaeli, visage de la nouvelle campagne publicitaire d'Agent Provocateur.
Sous le charme de mademoiselle de Cadenet Taylor ? Rendez-vous sur sa page Instagram pour en découvrir davantage...