Réactualisation : Alors qu'elle a été victime d'un malaise cet après-midi pendant une représentation (la pièce a dû être suspendue), Audrey Dana estime qu'elle s'est suffisament reposée et jouera ce soir à 21 heures. Courageuse comédienne car son rôle est très physique, elle est sur scène à chaque instant de ce drame psychologique sous forme de huis-clos à trois personnages.
Les spectateurs qui ont été obligés de quitter la salle en fin d'après midi seront remboursés ou pourront revenir au théâtre une autre fois. Attention : la pièce se termine définitivement le 19 novembre, mais elle sera diffusée ce dernier soir sur Paris Première.
Article du samedi 29 octobre à 19h11 :
La comédienne Audrey Dana a été victime d'un malaise au cours de la représentation de ce samedi 29 octobre à 17h30 de la pièce de théâtre Le Paradis sur Terre , de Tennessee Williams, qui se joue actuellement au Théâtre Edouard VII à Paris et dans laquelle elle donne la réplique à Johnny Hallyday et Julien Cottereau.
C'est Françoise Doux, attachée de presse de Johnny Hallyday, qui vient de prévenir l'Agence France Presse.
Alors qu'elle interprétait le rôle poignant de Myrtle, la comédienne âgée de 34 ans s'est brutalement effondrée aux pieds du Taulier. La brillante jeune femme a été transportée dans sa loge, où elle est toujours, à l'heure qu'il est, sous la surveillance d'un médecin. La représentation de 17h30 a été interrompue aussitôt. Pour l'heure, l'actrice qui a cartonné en 2009 dans Tellement Proches, n'a pas été hospitalisée, et il est impossible de déterminer si la séance de 21h00 pourra être assurée par la comédienne.
Nous vous tiendrons informés de son état de santé dans les prochaines heures.
Joachim Ohnona