Elle passe des vacances relativement sportives ! Le 9 août 2022, la comédienne Aure Atika a été aperçue, sur une plage aux grains de sable dorés, en plein match de raquettes. Munie d'un instrument sur lequel est inscrit la mention "Beach Ball", vêtue d'un maillot de bain deux pièces de couleur incendiaire, l'actrice de 52 ans a été photographiée par le réalisateur Philippe Lézin en pleine action. "Extension du domaine de la lutte", écrit-elle en guise de légende.
Mais où est-elle partie pour profiter des rayons du soleil ? Non loin de nos frontières, en Grèce ! Quelques jours avant qu'elle ne s'élance sur la fameuse plage, en tout cas, Aure Atika faisait du scooter sur les routes de la ravissante île de Patmos, située dans l'archipel du Dodécanèse. Il y a de fortes chances pour qu'elle soit restée dans le coin depuis, tant il est agréable. D'autant plus qu'elle a bien besoin de repos : la rentrée s'annonce mouvementée pour l'ancienne héroïne de Bimboland !
L'année dernière, déjà, le public l'avait retrouvée dans le film Rose, d'Aurélie Saada, ainsi que dans la mini-série de Julius Berg, Un homme d'honneur. Sur grand écran, elle donnera la réplique à Ana Girardot dès le 23 novembre dans La Maison, d'Anissa Bonnefont. L'actrice sera également présente sur les planches du Théâtre de l'Atelier, les 27 et 28 septembre 2022, mais aussi les 11 et 12 octobre 2022, dans Sorcières, une interprétation scénique des textes de l'autrice Mona Chollet.
Tellement fière de toi
Quand elle ne travaille pas, Aure Atika garde toujours un oeil sur sa grande fille, Angelica, fruit de ses amours avec le regretté Philippe Zdar, du groupe Cassius. Mais le temps passe et la demoiselle prend son indépendance, chaque jour un peu plus, puisqu'elle a récemment célébré l'anniversaire de ses 20 ans en février 2022. "Tellement fière de toi", déclarait alors sa mère en partageant un souvenir d'enfance. Qui sait ? La jeune femme l'a peut-être suivie en vacances, en Grèce, pour passer un peu de temps en famille...