Aurore et Jonathan n'ont pas le coeur à la fête. Mercredi 31 mars 2022, le couple révélé au grand public dans Pékin Express 2021 (M6) a révélé sur Instagram qu'il devait faire face à la mort d'un être cher.
Les anciens candidats de l'émission d'aventure n'ont pas encore la chance d'être parents. Mais leur chienne Biscotte était comme leur fille. Les téléspectateurs ont eu l'occasion de la voir dans leur portrait de Pékin Express ou sur les réseaux sociaux. Même lors de leur aventure, ils lui ont fait un clin d'oeil en portant un t-shirt sur lequel était imprimé une photo de leur fidèle compagnon à quatre pattes. "Team du 62. Jonathan, Aurore et Bibi" était-il inscrit au-dessus. Mais Aurore et Jonathan devront se résoudre à vivre sans elle.
Mercredi 30 mars, Jonathan s'est saisi de son compte Instagram en fin de journée, en ne manquant pas de mentionner son épouse, afin d'annoncer que Biscotte était morte. "Avec Aurore, nous avons toujours formé un trio parce que Biscotte était toujours là... Aujourd'hui elle est partie rejoindre les anges au paradis des chiens. Vous savez tous combien elle comptait pour nous !!! La douleur de ne plus la savoir auprès de nous est tellement difficile. Merci à tous, sincèrement, pour les nombreux messages envoyés ces dernières semaines pour elle [elle avait des soucis de santé, NDLR]. Vous comprendrez aisément notre absence à venir des réseaux. Ce post, je vous le devais, vous qui avez suivi ses aventures. RIP ma BIBI. Ton meilleur pote qui t'aime", peut-on lire.
Afin d'illustrer ses propos, Jonathan a posté une photo sur laquelle Aurore et lui portent le fameux t-shirt avec leur défunte chienne. Puis se sont deux clichés de Biscotte qu'il a mis en ligne.
Dans cette épreuve, Jonathan et Aurore peuvent une fois de plus compter sur le soutien de leur communauté. Cinzia, candidate de leur saison, notamment leur a écrit : "Oh non. Biscotte. Je pense à vous." Des messages qui les aideront à surmonter la mort de leur petite Biscotte.