Hospitalisé d'urgence le 17 octobre alors qu'il devait partir en tournée, Austin Mahone, 17 ans, inquiète ses fans. Le jeune chanteur que l'on présente comme le nouveau Justin Bieber écrivait dans la foulée sur Instagram qu'il ne "s'était jamais senti aussi mal". Son attaché de presse en dit un peu plus aujourd'hui, samedi 19 octobre, dans la presse américaine sur l'état de santé du jeune espoir de la pop.
Au magazine People, le représentant d'Austin Mahone explique qu'il a été "admis à l'hôpital avec une température de 39° et qu'on le soigne pour un caillot de sang, une inflammation extrême à la gorge et une sévère déshydratation". Conséquence pour le petit Austin, l'obligation d'annuler sa tournée. C'est la maman du chanteur qui a dû annoncer la mauvaise nouvelle aux fans de ce dernier sur Twitter. "Salut les Mahomies c'est @michelemahone, Austin est très malade. Malheureusement on va devoir reporter toute la tournée. Austin est vraiment très triste et nous voulons nous excuser auprès de toutes les Mahomies et de leurs parents qui ont pris des dispositions pour pouvoir voyager. Nous sommes très déçus mais nous n'avons aucun choix, nous devons REPORTER la tournée pour l'instant. Merci pour vos prières #PrierPourAustin", a-t-elle écrit sur le célèbre réseau social.
Selon l'entourage d'Austin Mahone, les dates prévues en 2014 restent d'actualité, mais pour l'heure le jeune homme doit se reposer. Mauvais timing pour un artiste en plein essor : Austin Mahone a publié son premier album, Say Something en 2012, et venait de recevoir le MTV Video Music Award du talent à suivre.