Jeudi 11 avril se déroulait à Los Angeles la première de la comédie Scary Movie 5. Sept ans après le quatrième opus, la saga Scary Movie est de retour et compte bien se moquer des différents films cultes sortis dernièrement.
Afin d'élargir le public mais aussi de rafraîchir le casting, le cinquième volet a fait appel à de nombreux guests, à l'instar de Charlie Sheen, Lindsay Lohan, Mike Tyson et Ashley Tisdale, tous présents sur le tapis rouge hier soir. Alors que Mike Tyson faisait mine de mordre l'oreille de Charlie Sheen (référence à l'arrachage d'un bout de l'oreille d'Evander Holyfield en 1997) et que Lindsay Lohan se donnait du mal pour paraître plus sobre que jamais, Heather Locklear (51 ans) était époustouflante.
La mythique Amanda Woodward de la série Melrose Place est arrivée sur le tapis rouge au côté de sa fille Ava Sambora (15 ans), née de son histoire d'amour avec Richie Sambora, guitariste phare du groupe Bon Jovi. Les deux blondes qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau étaient absolument sublimes. La cinquantaine tout juste entamée, Heather Locklear arborait une robe beige et blanche plutôt courte qui mettait en valeur sa plastique impeccable. Son adolescente de fille, qui s'affichait récemment en bikini, portait quant à elle une robe florale blanche et turquoise également très courte. Nul doute que sa mère a veillé tout au long de la soirée à ce qu'aucun garçon ne l'approche de trop près.
Si Heather Locklear arrive à survivre médiatiquement et a obtenu un rôle dans la saison 3 de Franklin & Bash, son apparition dans un film comme Scary Movie 5 ne peut que lui faire une bonne publicité. La jolie blonde y incarnera une femme enceinte dansant un ballet alors qu'elle est sur le point d'accoucher, une allusion moqueuse à Black Swan évidemment.
Ava Sambora quant à elle n'a pas accompagné sa maman pour rien. La jolie jeune fille tente apparemment de suivre ses traces et a d'ailleurs eu un petit rôle dans 40 ans mode d'emploi (sorti le 13 mars dernier) au côté de Paul Rudd et Megan Fox.