Après avoir réglé ses comptes avec Caroline Receveur et Matthieu Delormeau, ou encore évoqué son amitié avec Diam's, dans les pages du magazine Public, Ayem Nour a aussi parlé de sa relation avec Nabilla. La paix entre les deux femmes n'est pas à l'ordre du jour !
Alors que Nabilla fêtait son anniversaire le 5 février dernier - ses 21 ou 22 ans, on ne sait plus trop - Ayem "enchanté" lui laissait un tendre message sur son compte Twitter : "Pour ma part, je n'ai pas reçu de joyeux anniversaire mais je te souhaite du fond de mon coeur un joyeux anniversaire et beaucoup d'amour..." Un début de réconciliation entre les deux femmes ? Oui et non.
Dans l'interview accordée au magazine people, la sexy brune, ex-animatrice du Mag de NRJ12, remplacée par Caroline Receveur, laisse entendre que cela pourrait se faire mais pas tout de suite. La raison ? Elle est rancunière. "Nabilla a beaucoup compté pour moi, mais par principe, je ne peux, pour le moment, lui pardonner d'avoir négligé notre amitié alors que je l'ai toujours considérée et traitée comme ma petite soeur", explique-t-elle.
Pour autant, Ayem suit de près l'actualité de son ex-BFF et lui souhaite le meilleur : "Je trouve ça triste que sa dynasty show n'ai pas marché car je sais que c'était le rêve de sa vie." Mais Ayem ne se fait pas de souci pour la fiancée de Thomas car elle sait qu'elle est "persévérante".
De son côté Nabilla a tenté il y a peu de se rapprocher de ex-"bébé chou", en rédigeant à son tour sur son compte Twitter : "Il y a des choses qui manque dans la vie et je vous avoue que ca ca me manque beaucoup #BBchou #labase (sic)." Un message qui était resté sans réponse. Mais à force de persévérance, Nabilla arrivera certainement à se rabibocher avec l'ex-Secrétiste. Allez, courage !
Sarah Rahimipour