Il y a des amitiés passionnelles qui durent malgré les hauts et les bas. Et cela semble être le cas de celle qui lie Nabilla et Ayem Nour . Alors que Nabilla est toujours en détention provisoire dans la prison pour femmes de Versailles, après avoir été mise en examen pour tentative de meurtre et violences aggravées sur son fiancé Thomas (relativement à une précédente altercation datant du 8 août dernier, lors de laquelle le jeune homme avait été blessé dans le dos avec un couteau), Ayem lui apporte son soutien et semble nostalgique de leurs moments de joie passés ensemble.
C'est à ses côtés que Nabilla célébrait ses 21 ans, à Miami. Lors de l'arrivée surprise d'Ayem, Nabilla fondait en larmes, heureuse de retrouver celle qu'elle a toujours considérée comme une grande soeur.
Puis c'est un message de nostalgie que la présentatrice des Samedis d'Ayem sur June TV a posté sur le réseau social de l'oiseau bleu. La jeune femme de 26 ans a posté une vidéo du clip de la chanson de Tout ce qui brille, une reprise d'Une drôle de vie par Leïla Bekhti et Géraldine Nakache. Une chanson d'amitié qui a toujours été l'hymne d'Ayem et Nabilla. Un clip qu'elle a accompagné d'un smiley triste en légende.
Ayem n'a pas hésité a déposé des vêtements à son amie au SDPJ 92 à Nanterre le 8 novembre, pendant sa garde à vue. L'air grave, elle a apporté des affaires à celle qu'elle a toujours appelé "bébé coeur". "Même si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime, ça t'aidera", peut-on entendre dans la chanson Drôle de vie. Espérons alors que l'amour d'Ayem pourra aider Nabilla, qui vit actuellement un véritable drame.
Toujours en détention provisoire, Nabilla Benattia a décidé ce matin, jeudi 13 novembre, de faire appel, comme l'ont fait savoir ses deux avocats, Me Martin Desrues et Me Saint-Palais, avocat notamment de JoeyStarr. Alors que Paris Match a donné des détails sur ce qu'il s'était passé quelques heures avant le drame de la nuit du 6 au 7 novembre, des proches de la jeune femme de 22 ans se sont exprimés sur le quotidien sombre et violent de Nabilla au sein de son couple. Son manager Jaja, mais aussi sa mère Marie-Luce et sa grand-mère Livia.
Chloé Breen