Alors qu'Ayem Nour a révélé avoir été approchée par Cyril Hanouna pour intégrer Touche pas à mon poste, il y a quelque temps, l'animateur a démenti, dans TPMP, ce mercredi 13 avril.
C'est dans le restaurant L'Avenue, avenue Montaigne, que l'ancienne candidate de Secret Story 5 a croisé le célèbre animateur-producteur. Et ce dernier l'aurait alors invité à faire un essai dans la célèbre émission quotidienne de D8. C'est ce qu'a confié la belle a Malika Ménard, pour Télé-Loisirs : "Il y a un an et demi deux ans. Il m'avait proposé de faire un essai, pas d'intégrer directement l'équipe. Il m'a pris au dépourvu, il allait faire l'émission il m'a dit 'viens'." Puis, elle a révélé les raisons de son refus : "Quand on connait la bande de TPMP, on sait qu'ils sont parfois un petit peu virulents surtout quand il y a une nouvelle ou un nouveau. J'ai eu un peu peur, j'ai été un peu lâche..."
Très contente depuis qu'elle est aux commandes du Mad Mag sur NRJ12, Ayem est en revanche toujours aussi fan de TPMP et avoue ne pas être contre rejoindre la team un jour. "Je suis très contente de ce que je fais aujourd'hui... mais il ne faut jamais dire : fontaine, je ne boirais pas de ton eau. (...) Vu qu'il a la gentillesse de récupérer tout le monde, peut-être qu'un jour j'aurais besoin de lui et qu'il me récupérera", a-t-elle avoué.
De son côté, Baba a démenti l'information d'Ayem Nour, à la fin de TPMP, ce 13 avril. "C'est pas du tout vrai, a-t-il expliqué. J'adore Ayem, un jour je la croise dans un café. C'était il y a deux ans. On parle, elle était très sympathique. Je lui dis "bah tiens, viens avec moi dans l'émission", mais j'ai dit ça comme ça voilà." Il a néanmoins ajouté beaucoup apprécier la jeune femme. Qui sait l'ex-BFF de Nabilla sera peut-être un jour autour de la table...