Aurélie Preston n'a pas mâché ses mots ce mercredi 6 avril 2016. Par le biais de son compte Snapchat, la candidate des Anges 8 a crié sa colère contre le Mad Mag de NRJ12 suite aux critiques d'Ayem Nour et son équipe à son encontre. Lors de l'émission du jour, la future maman a donc tenu à lui répondre.
Aujourd'hui, Ayem Nour recevait le candidat des Anges 8 Jeff. Sans surprise, ce dernier n'a de nouveau pas été tendre avec sa grande ennemie Aurélie Preston en la qualifiant, entre autres, de "manipulatrice" et en avouant que selon lui, la paparazzade d'Andréane et la jeune femme pour Public était fausse. L'ancien aventurier de Koh Lanta a ensuite évoqué le coup de gueule d'Aurélie Preston sur Snapchat. L'occasion pour l'animatrice de NRJ12 de répondre à ses attaques. "Tous les Anges sont les bienvenus sur le plateau pour s'expliquer. Il faut savoir que le Mad Mag, ça reste leur émission", a tout dabord lancé la divine brune.
Et, un peu plus tard dans l'émission, Ayem Nour a fait son mea culpa : "Si on t'a attaquée sur ton physique et que l'on t'a offensée, on est sincèrement désolés (...). En ce qui concerne la paparazzade, on a jamais dit que c'était toi, juste qu'on trouvait ça louche parce qu'il faut reconnaître que vous n'êtes pas Beyoncé et Jay Z, vous n'êtes pas suivies toute la journée par les paparazzi. Peut-être que vous avez été balancées par quelqu'un d'autre. Si tu souhaites t'expliquer de manière claire et précise, tu es la bienvenue sur le plateau." Des déclarations qui devraient apaiser Aurélie Preston.
Rappelons que la petite amie (?) d'Andréane Chamberland a reproché à l'équipe du Mad Mag de continuellement l'attaquer sur son physique et de favoriser certains candidats des Anges 8. Elle a ensuite lancé : "Je ne vais plus faire le Mad Mag. On ne me laisse pas le droit de parole (...). Leur émission n'existe pas sans nous, il faudrait un peu plus nous respecter. (...) C'est de l'acharnement et de la méchanceté gratuite d'attaquer quelqu'un sur son physique."