Alors qu'Ayem Nour nage en plein bonheur dans sa nouvelle vie, partagée entre sa carrière d'animatrice, son homme Vincent et son association, la belle brune revient, dans les pages de Public, sur sa mésentente avec Matthieu Delormeau, sur le plateau du Mag de NRJ12. De mauvais rapports qui l'avaient alors vraiment déprimée et perturbée.
Il y a plus d'un an, le 2 mai 2013, alors qu'elle coanimait encore l'émission avec Matthieu Delormeau, Ayem Nour s'en prenait sévèrement à Sammy de La Belle 2 et ses princes, l'un des invités du Mag de NRJ12. Un clash (ils en sont presque venus aux mains) coupé au montage mais qui a laissé des traces. Le magazine Closer avait alors raconté la crise survenue une fois les caméras coupées. Matthieu Delormeau, qui coanimait Le Mag avec Ayem, a tenu à remettre les choses au clair avec la brune. Alors qu'il lui indiquait que son comportement n'était pas professionnel et qu'il ne tolérait pas son agressivité, elle s'est emportée. La bombe révélée dans Secret Story 5 est alors littéralement sortie de ses gonds et a, toujours d'après Closer, insulté tout le monde en loge. Au point que Matthieu Delormeau a dû la faire sortir (ce qui lui avait valu une griffure sur le bras) avant de fermer la porte à clé pour protéger l'équipe présente.
"J'ai eu des gros coups de déprime"
Un pétage de plombs certainement dû au mal-être dans lequel se trouvait visiblement l'animatrice lorsqu'elle travaillait pour Le Mag de NRJ12. En effet, elle raconte dans les pages de Public que son après-Secret Story n'a pas toujours été facile à gérer et que ses rapports avec Matthieu Delormeau étaient loin d'être bons. "Je ne dénigre pas cette émission, qui a été un tremplin pour ma notoriété, confie Ayem Nour. Mais Secret Story a un impact compliqué à gérer au quotidien. Si on n'est pas bien entouré, on peut vite péter les plombs. J'ai eu des gros coups de déprime pendant mes désaccords avec Matthieu. D'ailleurs, ça m'a valu une grosse perte de poids ! Les réseaux sociaux sont une déferlante d'insultes et de haine." Visiblement, la bombe de la Maison des Secrets a frôlé la dépression !
Chloé Breen