Dans ce huitième épisode du Bachelor 2014, diffusé ce lundi 14 avril, les rôles s'inversent ! Pour une fois, ce n'est pas aux prétendantes de faire bonne impression mais à Paul. Le gentleman célibataire va en effet s'immiscer dans le quotidien des quatre prétendantes encore en lice et rencontrer leur famille.
Après les éliminations de Louise et Raphaëlle la semaine dernière, Martika, Alix, Megghann et Elodie sont encore les seules à pouvoir espérer être choisies par le séduisant Paul. Mais l'aventure risque de prendre un nouveau tournant puisque les familles des demoiselles vont rencontrer le séducteur... qui ne va pas forcément faire l'unanimité.
Si on peut compter sur Paul pour qu'il mette tout en oeuvre afin de faire bonne impression, certaines mamans ne vont pas se priver pour lui dire ce qui ne leur plaît pas chez lui. Que ce soit sa barbe ou sa démarche de trouver la femme parfaite, le beau gosse va passer au crible de ces hypothétiques futures belles-mères. Certaines ne vont d'ailleurs pas se priver pour le tester.
Même si dans ce huitième épisode, ce sont les familles des prétendantes qui ont le pouvoir, Paul va vite se rendre compte avec quelle belle-maman cela pourrait coller ou non. Un sentiment qui aura bien sûr des répercussions lors de la cérémonie de la rose !
Bachelor 2014, tous les lundis à 20h50 sur NT1.