Chaque année, le roi des nuits parisiennes Massimo Gargia organise la remise du prix The Best. Depuis 35 ans, ce gala est orchestré d'une main de maître par le mondain, qui décerne cette récompense aux hommes et femmes les plus élégants par leur style de vie et leur travail.
En 1978, Massimo Gargia fonde et dirige le magazine The Best, puis crée le trophée The Best qui récompense chaque année à Paris les personnalités les plus en vue du monde de l'élégance. De quoi rassembler tout ce qui se fait de plus distingué chez nos amis les people. La jet-set internationale côtoie les célébrités du moment, tous les métiers se confondent lors de ce magnifique événement.
Au Pavillon Dauphine à Paris s'est tenue cette 35e édition, hier dimanche 11 décembre. En grande pompe, les participants se sont présentés à ce dîner, affichant tous un grand sourire et beaucoup d'espoir.
Les frères Bogdanoff, Igor (récemment papa pour la cinquième fois) et Grichka, ont tenu à poser aux côtés de la sublime Barbara Morel, Miss Nationale 2011 qui a transmis sa couronne il y a quelques jours à la Miss Prestige National 2012, Christelle Roca.
Tous trois, très élégants, ont assisté à l'arrivée d'Ivana Trump accompagnée de son ami Dan, de Francis Lalanne, de Nadine Rodd, de Gérard de Villiers et Sylvie Elias.
Également présents pour ces Best Awards, Sophie Favier, Nicoletta et son mari Jean-Christophe, qu'elle a épousé en mai dernier, Armande Altaï, Paul-Loup Sulitzer, Marthe Mercadier, Grace de Capitani, Indra, Xavier de Fontenay et sa femme, Jimmy Jean-Louis, Tex et sa femme.
Autres présences remarquées, celles de Philippe Chevallier et sa femme, Dominique Besnehard, Charlotte Valandrey, qui sortait récemment le livre De coeur inconnu, aux côtés du sympathique Jean-Pierre Castaldi et d'Eleonore Boccara. Le Prince Edouard et la Princesse Isabella de Ligne de la Tremoille ont tenté de rivaliser avec l'élégance d'Henri-Jean Servat, Jean-Daniel Lorieux et sa femme, Christiane Lillio et Benoit Witkowski.
A 500 euros l'entrée, tous ont profité à fond de l'ambiance, du cocktail, du bon dîner, de la vente aux enchères, et surtout de la remise des prix, comme Orlando ou la superbe Mia Frye, qui était accompagnée de son mari.