Le 3 mai 2021, Barbara Opsomer a donné naissance à son premier enfant. La jolie brune a accueilli dans sa vie un petit garçon qu'elle a choisi de prénommer Gabriel. Bien que séparée du papa, elle ne pourrait pas être plus comblée. Sur les réseaux sociaux, ses confidences ne tournent depuis plus qu'autour de ce petit ange à l'impressionnante chevelure brune et Barbara Opsomer n'a pas pu s'empêcher de partager de timides premières photos de son fils. Dimanche 9 mai, elle a passé le cap de dévoiler son beau visage pour la première fois sur Instagram.
Sur l'image, Gabriel est sereinement endormi dans son pyjama bleu étoilé. De quoi faire craquer la communauté de sa célèbre maman. "Il est beaucoup trop chou, et tous ces cheveux !!!!", "Tellement beau...", "Cette beauté", "Il est splendide", l'a-t-on complimenté en masse. De son côté, Barbara Opsomer a emprunté les mots du livre Le petit prince pour déclarer tout son amour : "'Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.'"
Si l'arrivée de Gabriel dans sa vie a tout l'air d'un rêve, Barbara Opsomer rencontre tout de même quelques difficultés. Via sa story Instagram, celle qui a donné la réplique à Jean Reno dans un film Netflix a confié être sujette au baby-blues. "Bébé va super bien, il est sage. Il a rencontré sa famille aujourd'hui du côté de son papa. C'était un super beau moment. Et moi je lutte complètement je pense contre un certain baby blues. C'est très bizarre ce sentiment d'être à la fois heureuse et très malheureuse. Je vous en parlerai quand je pourrais mettre plus de mots sur ce que je ressens. Pour l'instant, c'est très dur. Je pense que j'ai un gros traumatisme de mon accouchement que je vais devoir travailler", a-t-elle déclaré.
Car oui, l'accouchement de Barbara Opsomer ne fut pas une partie de plaisir. Sans rentrer dans les détails, elle a expliqué "avoir morflé" et avoir été contrainte de subir une césarienne.