Le chanteur américain Barry Manilow a été contraint d'annuler deux représentations de sa tournée après des problèmes de santé. L'artiste de 72 ans a été transporté d'urgence à l'hôpital de Los Angeles.
C'est sur la page Facebook du chanteur que l'annonce est tombée, le 11 février. "Après un triomphal concert à guichets fermés à Memphis, Barry Manilow a été transporté à Los Angeles en raison de complications suite à une intervention médicale par voie orale, que Manilow a eue le lundi 8 février. Les concerts de Manilow prévus à Highland Heights ce soir (jeudi 11) et à Nashville (vendredi 12) sont reprogrammés avec de nouvelles dates bientôt annoncées. Les détenteurs de tickets doivent les conserver en vue de la nouvelle date", pouvait-on lire.
Barry Manilow, qui se produit avec le spectacle One Last Time - One Last Tour en Amérique du Nord et au Royaume-Uni, n'est pas certain de se rendre à la cérémonie des Grammy Awards, le lundi 15 février. Il est en compétition pour son dernier disque intitulé My Dream Duets.
Thomas Montet