À l'occasion de la Fashion Week de New York cette semaine, les deux soeurs mannequins Gigi et Bella Hadid ont défilé ensemble pour la très chic maison de mode Prabal Gurung.
En effet, c'est sous le regard conquis de leur mère Yolanda Hadid – ancienne femme du magnat de l'immobilier Mohamed Hadid – que les deux jeunes femmes ont évolué sur le podium du show ce dimanche 10 septembre 2017 au Skylight Clarkson Square.
Pour son premier passage, l'ex-petite amie du chanteur The Weeknd portait un chemisier à volants en soie bleu roi impeccable que le créateur a souhaité associer à un short taille haute en simili-cuir d'un blanc immaculé. Sa soeur arborait fièrement un top jaune flashy sous un blazer noir aux épaulettes bien droites.
Pour son deuxième passage sur le podium, Bella Hadid arborait avec beaucoup de sensualité une longue robe asymétrique aux motifs floraux. Une véritable explosion de style. La petite amie du chanteur Zayn Malik était vêtue d'une robe rouge vif nouée à la taille.
La mise en beauté des deux jeunes filles est identique. Au programme : effet wet sur les cheveux et regard perçant.
En backstage, c'est une Yolanda Hadid heureuse et admirative que l'on peut apercevoir. Dans les coulisses du défilé, les trois femmes se sont affichées proches et aimantes. Face aux photographes, la petite famille prend même la pose en mimant un câlin. Comme c'est touchant !