A défaut de pouvoir récupérer son ex The Weeknd, qui file le parfait amour avec la chanteuse Selena Gomez, Bella Hadid profite de son célibat. La bombe de 20 ans a récemment défilé pour la Fashion Week à Paris, avec son amie Kendall Jenner, et elle a profité de son séjour pour décompresser un peu.
Entre deux shows, la soeur de Gigi Hadid a fait la fête dans les clubs les plus branchés de la capitale où elle a croisé l'acteur Rami Malek. Apparemment, la star de la série Mr. Robot n'était pas indifférent à son charme puisqu'il a récemment révélé qu'ils avaient dansé ensemble une partie de la soirée. Seul problème : l'acteur de 35 ans ignorait complètement qui elle était.
"Je ne suis pas sur les réseaux sociaux. Je ne suis pas autant au fait des tendances que je le devrais. Par exemple, l'autre soir j'étais à Paris quand je me suis retrouvé à danser avec Bella Hadid, mais je ne savais pas qui c'était", a-t-il confié aux journalistes de People lors de son passage sur le tapis rouge des SAG Awards ce dimanche 29 janvier.
Malgré sa croissante notoriété, celui qui incarnera Freddie Mercury dans le biopic de Bryan Singer reste discret et peu actif sur la Toile. "Je ne suis pas fan des réseaux sociaux. C'est difficile de comprendre ce qui se passe vraiment en ligne, tout a l'air vachement mis en scène. Je pense que ça dresse les gens les uns contre les autres", avait-il déjà confié lors de son passage dans le Late Show de Stephen Colbert qui avait réussi à lui faire publier son premier selfie sur Instagram.
Dommage pour Bella Hadid donc, qui a sans doute été surprise de voir que le nouvel ambassadeur de Dior Homme ignorait qui elle était. La bombe ayant défilé pour Victoria's Secret et posé pour les plus grandes marques de mode, Rami Malek doit certainement être l'un des seuls à Hollywood à ne pas être capable de la reconnaître.
Coline Chavaroche