En 2016, les soeurs Hadid se sont disputé le titre de mannequin de l'année ! Désormais, elles unissent leurs forces en apparaissant côte à côte sur une nouvelle campagne publicitaire. L'un des duos les plus influents de la mode se reforme sur demande de la maison Fendi et de son directeur artistique, Karl Lagerfeld...
Après Moschino, c'est donc Fendi qui fait appel aux services de Gigi et Bella Hadid ! Les deux top models de 21 et 20 ans figurent sur la campagne printemps-été 2017 de l'enseigne romaine, photographiée par son directeur artistique Karl Lagerfeld. Jelena et Isabella (les vrais prénoms de Gigi et Bella) y portent les articles de la nouvelle collection estivale de Fendi, pensée par Karl Lagerfeld et son bras droit, la directrice de création des accessoires et des collections masculines (et petite-fille des fondateurs Adele et Edoardo Fendi) Silvia Venturini Fendi.
Gigi et Bella Hadid avaient justement participé au défilé Fendi printemps-été 2017 durant la Fashion Week de Milan, en septembre dernier. Elles devraient retrouver les podiums à l'occasion de la semaine de trois jours consacrée aux collections haute couture pour les saisons printemps-été 2017, à Paris du 22 au 25 janvier.
Gigi Hadid ajoute également à son impressionnant portfolio les photos d'une énième campagne, cette fois pour Max Mara. La petite amie du chanteur Zayn Malik a aussi défilé pour la marque en septembre. Un show à l'issue duquel elle a avait victime des assauts de Vitalii Sediuk.