La levée du confinement ne signifie pas que la menace du coronavirus est écartée. Bella Hadid a tenu à le rappeler aux internautes... ainsi qu'à la police ! Le top model est tombé sur des agents qui ne portaient pas de masques et les a qualifiés d'"idiots".
Bella Hadid compte plus de 32 millions d'abonnés sur Instagram. 32 millions d'internautes qui ont suivi sa story du mercredi 5 août 2020, dans laquelle elle s'est photographiée dans les rues de New York. La petite soeur de la future maman Gigi Hadid a croisé des agents de police en uniforme et sans masque. Elle a tenu à leur rappeler l'importance du port de cet accessoire, en mentionnant la police de New York.
"Salut le @nypd [le New York Police Department, NDLR] les masques sont pour notre sécurité à nous tous, pas seulement la vôtre", écrit-elle sur une photo d'elle devant des policiers, à qui elle a adresse un doigt d'honneur flou. Bella ajoute, sur un second cliché : "Vous avez l'air idiots, les gars."
À cause de la pandémie de Covid-19, Bella Hadid a interrompu toutes ses activités. Les déplacements, shootings et défilés annulés, la jolie brune s'est confinée chez sa mère, Yolanda Hadid, dans une ferme dans l'État de Pennsylvanie. Sa grande soeur Gigi, enceinte de son premier enfant, y a célébré ses 25 ans au mois d'avril.
En plus du coronavirus, Bella Hadid a également usé de son influence pour soutenir la lutte contre le racisme et les violences policières, réveillée par le meurtre de George Floyd à Minneapolis le 25 mai dernier. Toujours sur les réseaux sociaux, elle sensibilise désormais sur la double explosion de Beyrouth, survenue le mardi 4 août. L'incident a fait plus de 137 morts et plusieurs milliers de blessés.