La star de la Fashion Week est sans conteste Bella Hadid. Arrivée à Paris il y a plusieurs jours pour assister aux présentations homme, la bombe de 21 ans couvre aujourd'hui les défilés de la Haute Couture.
Mardi 23 janvier 2018, le supermodel américain assurait ainsi le show pour la maison Alexandre Vauthier. Après un premier passage remarqué, la petite soeur de Gigi a clôturé le défilé dans un bustier noir, couverte d'un manteau bleu qui dévoilait son épaule. Mais pas que !
Très concentrée sur sa démarche, Bella Hadid n'a sans doute pas remarqué qu'une petite partie de son téton gauche était à l'air libre. Sexy et professionnelle, la demoiselle a poursuivi la présentation comme si de rien n'était avant de rejoindre les coulisses du défilé.
Sur place, elle y a notamment retrouvé Alexandre Vauthier mais aussi l'actrice française Emmanuelle Seigner, avec laquelle elle a volontiers posé le temps d'une photo. Plus tard, l'égérie des maquillages Dior (qui avait assisté la veille au fameux bal de la maison organisé au musée Rodin) a rejoint son hôtel avenue George V pour du repos bien mérité. Après tout, la Fashion Week n'est pas finie (elle se conclura jeudi 25 janvier) et les engagements sont nombreux...
Vivement la prochaine sortie !