Chanteur à succès, auteur, compositeur et comédien, Bénabar enchaîne les projets depuis plus de vingt ans désormais. Une belle carrière qui ne l'a cependant pas empêché de fonder sa famille, devenue aujourd'hui son pilier : avec sa femme Stéphanie (qu'il a épousée en 2010), le chanteur a eu, en effet ses deux enfants, Manolo (19 ans) et Ludmilla (14 ans) et profite de sa petite tribu lorsqu'il n'est pas sur scène ou en studio.
Mais surtout, il fait bien attention à ce qu'aucun des deux ne souffre d'une trop grande médiatisation. Tous les deux très protégés, les deux adolescents n'ont jamais encore été exposés par leur papa. Même si celui-ci a étonné ses fans ce dimanche. Alors qu'il profite de ses vacances, le quinquagénaire a décidé de souhaiter une belle fin d'été en publiant sur Instagram une photo de lui... en plein câlin avec Ludmilla !
Rassurez-vous, pas question pour l'inoubliable interprète du Dîner de montrer le visage de la jeune fille : bien blottie au creux des bras de son célèbre papa, au sourire particulièrement joyeux, elle cache entièrement sa tête, ne laissant voir qu'une queue de cheval châtain et un bracelet brésilien au poignet. Mais on peut tout de même voir à quel point tous les deux sont proches !
Et les internautes ne s'y sont pas trompés : "Sublime photo et quand on est parent, ce cliché touche", "Magnifique photo", "Quelle belle photo ! Le regard du papa !" ou encore "Très belle photo pleine d'amour d'un papa", peut-on lire dans les commentaires de ses fans, touchés de découvrir enfin Ludmilla.
Il faut dire que si Bénabar ne montre jamais ses enfants, il n'en parle pas beaucoup non plus. S'il avait confié à Paris Match, peu de temps après la naissance de la petite dernière qu'il était "esclave de [s]a fille" et s'occuper de son fils lorsqu'il était à la maison, il préserve leur intimité. Il y a peu, cependant, il avait révélé que Manolo était musicien comme lui, mais qu'il était hors de question pour lui d'intervenir dans le balbutiement de sa carrière.
"Il aime bien la musique de quinquagénaires et il a appris la guitare sur des chansons de Delpech et de Renaud", avait-il révélé. Une situation étrange : les deux monstres sacrés de la chanson sont (ou étaient) des amis de son papa ! Qui encourage cependant son fils à se débrouiller : "Je ne veux pas qu'il soit dans le piston. Nous faisons très attention à ça avec sa maman. Nous ne voulons pas troubler ses débuts de musicien." Un papa investi mais prudent !