Depuis le mercredi 23 novembre, Benjamin Castaldi et sa douce Vanessa sont d'heureux mariés (la cérémonie s'est déroulée en jean et en Ugg, à Copenhague, et devant seulement 12 invités) !
Tous deux passionnés d'équitation, les amoureux - qui vivent une idylle depuis cinq années - n'ont pas manqué le lancement de la 3e édition des Gucci Masters, concours de saut international qui se tient jusqu'au 4 décembre, organisé en préliminaire au Salon du cheval (qui ouvrira ses portes le 3 décembre).
Ainsi, ils ont été immortalisés hier lors de leur reconnaissance de parcours mais également sur leurs montures respectives. En tenue de concours, la pétillante blonde et son époux, animateur de Secret Story prochainement aux commandes de La roue de la fortune (TF1) et de l'adaptation française de l'émission So you think you can dance (NT1), étaient concentrés. Notez qu'il est aisé, sur les clichés, de distinguer leurs jolies alliances, symboles de leur union enfin sacrée !
Benjamin Castaldi a croisé des confrères du paysage audiovisuel français à savoir l'humoriste Nicolas Canteloup, qui ne manque pas l'événement depuis son lancement en 2009 (année où il s'est hissé à une excellente place !), ainsi que Julien Courbet, actuellement en pleine tourmente (il accuse M6 de plagiat).
Les plus grands cavaliers internationaux de saut d'obstacles sont comme à l'accoutumée présents à l'événement. Créés en décembre 2009 alors que la maison Gucci se réinvestissait dans le parrainage équestre après vingt ans d'absence, les Gucci Masters sont immédiatement devenus l'une des compétitions équestres les plus prestigieuses du monde.