Thierry Ardisson est un ponte de la télévision française. C'est la raison pour laquelle Paris Première a décidé de lui faire confiance en redonnant vie, sous un tout autre nom, à sa cultissime émission 93, Faubourg Saint-Honoré. C'est ainsi qu'il a reçu chez lui, au 214, rue de Rivoli, une flopée d'invités pour un dîner exceptionnel organisé pour les 20 ans de l'émission : Muriel Robin et sa femme, Anne Le Nen, l'humoriste Doully, Laurent Baffie, Gérard Darmon ou encore Franz Olivier Gilbert et Bertrand Chameroy. Ce dernier a d'ailleurs fait les frais de l'humour piquant de Thierry Ardisson.
Alors qu'il évoquait la liste des invités à sa table, Thierry Ardisson a tenu à souligner que "Bertrand Chameroy est venu sans sa femme. Dommage, c'est pas faute d'avoir essayé [...] Ils sont un peu en froid", a-t-il lancé hilare. Une petite anecdote qui a bien fait rire le mari d'Audrey Crespo-Mara contrairement à cette dernière qui ne s'est pas gênée pour donner un petit coup sous la table à son époux : "Là je commence à prendre des coups de pied dans les jambes."
Pour rappel, Bertrand Chameroy anime depuis maintenant trois ans une chronique dans l'émission C à Vous diffusée sur France 5 et présentée par Anne-Elisabeth Lemoine. L'animatrice et le chroniqueur ne masquent pas leur complicité qui semble de plus en plus présente au fil du temps !
Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara ont eu droit à un peu de rigolade avant de céder la place à l'émotion. Un peu plus tard dans l'émission, alors qu'il était question de la sortie du film Moi, Capitaine, de Matteo Garrone, la journaliste de TF1 était au bord des larmes. Le long-métrage retraçant l'épopée de deux jeunes sénégalais tentant de se rendre en Europe la ramenait à ses propres combats.
Avant de devenir la femme de Thierry Ardisson, Audrey Crespo-Mara a partagé la vie d'un entrepreneur sénégalais avec qui elle a eu deux garçons : Sékou, star du foot et Lamine. Et son ex-belle-famille peine encore à obtenir des papiers français. C'est la raison pour laquelle, malgré son divorce, elle continue de se battre pour qu'ils les obtiennent : "Je me bats depuis des années pour mes beaux-frères, avec eux, avec un avocat. Ils travaillent, ils payent des impôts et la vie n'est pas simple donc il y a beaucoup de discours qui m'exaspèrent, et ce film me transporte dans leur histoire." Espérons que son combat soit bientôt remporté !